Atlantis
Atlantis
Administrateurs : Hector, lionel
 
 Atlantis  atlantide  palais 

 dans la grande salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hector
atlante
admin
47 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Hector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hector   

alors que nordick et hector arrivait dans la grande salle il n'y avait qu'une personne:lionnel
"tu est la"
lionel
atlante
admin
65 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:33:11   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

"oui"
nordick
atlante
apprenti
35 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:58:06   Voir le profil de nordick (Offline)   Répondre à ce message   http://7910.alloforum.com/   Envoyer un message privé à nordick   

"-Comment oses tu adresser la parole a Hector, Lionel!Rien que de vois ta tete de hareng tu nous répugnes"
lionel
atlante
admin
65 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:38:55   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

"je suis l'héritier du roi et le plus noble héros de cette cité et vous vous etes perfides et traitres"
nordick
atlante
apprenti
35 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:48:30   Voir le profil de nordick (Offline)   Répondre à ce message   http://7910.alloforum.com/   Envoyer un message privé à nordick   

" Tu oses nous traiter de traitre après les complots que tu fais contre notre seigneur afin de monter au pouvoir! Crois tu nous sommes aveugles!"
lionel
atlante
admin
65 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:03:23   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

"a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
a ces mot il lui jeta son gant dans la figure
"ne dit pas que je complote car mon père et sur le point d'envoyer deux lettre de cachet a vos domicile"
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantis  atlantide  palais  dans la grande salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum